La maison Okola et autres contes délicats

17.4

Aimez-vous les gourmandises chocolatées ? Les desserts sucrés ? Les gâteaux décorés ? Alors entrez donc : la Maison Okola, fameuse chocolaterie, vous ouvre ses portes ! Vous y croiserez une tortue dévouée, un moineau inquiet ou un chat qui fait les meilleures tasses de chocolat.
Voici les aventures de dix petits héros, à croquer… comme du cacao !

EN PLUS : Un carnet central en couleur vous emmène dans les coulisses de la chocolaterie, à la découverte de ce délice qui nous fait fondre !

2019 Editions du Lumignon

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782490022045

• FungiLumini Le 19 Juin 2019 à 22:37
    Des petits contes animaliers trop choux aux personnages hyper attachants, illustrés tout en délicatesse et finesse par Sanoe. Un tome 2 pour les gourmands, qui raconte la vie autour de la chocolaterie Okola. Dix gourmandises à consommer sans modération !
  • Korydwen Le 09 Juillet 2019 à 14:28
    Les dessins sont encore merveilleux ! Cette fois des petits contes autour du chocolat. C'est mignon, amusant et encore une fois avec des petites situations qui ne sont anodines !
  • lulubel Le 06 Octobre 2019 à 19:34
    J'ai adoré ce bel album, il m'aura emmené dans une bulle sereine chocolatée ... Bon pour le moral ;)
  • Mellie Le 03 Novembre 2019 à 15:29
    Les histoires sont toutes douces et mignonnes, les dessins sont superbes. Parfaite lecture gourmande pour ce mois de novembre, c'était pile ce que je voulais.