Lusky, mon ami pour la vie, tome 4
Konomi Wagata2017

On retrouve la jeune Tôka et Lusky, son chien loup-garou, pour de nouvelles aventures palpitantes et enrichissantes ! Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on va au collège avec son husky et que celui-ci se fait autant d’amis !
Lusky apprend le sacrifice de soi en donnant son sang pour sauver un autre chien, puis découvre l’instinct maternel en recueillant un chaton. Enfin, il approfondit ses relations avec ses autres camarades lors d’une partie de pêche complètement farfelue.
Tôka, quant à elle, va faire face à une crise : l’arrivée impromptue de son grand frère ! Réussira-t-elle à lui cacher la vérité sur Lusky ou va-t-elle décider de tout lui avouer ?

Titre original : Ookami shônen kohitsuji shôjo, book 4 (2014)

2017 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 192 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 9782373490855

• Saiwhisper Le 20 Septembre 2021 à 15:41
    Même si les jeunes lecteurs vont certainement adorer cette saga, j’ai estimé que les choses s’essoufflaient très vite en raison du caractère redondant des histoires. En effet, on reste sur les mêmes thématiques comme la famille, l’amitié, le dialogue, la tolérance ! Il n’y a aucun renouvellement… Mais cela plaira au public cible !