Lusky, mon ami pour la vie, tome 5
Konomi Wagata2017

Tôka, jeune fille enjouée, et son chien Lusky, capable de se transformer en humain, vivent encore de fabuleuses aventures ! Une fillette va découvrir le secret de Lusky ; ce dernier va alors tout faire pour lui remonter le moral. Tôka, de son côté, tombe malade et son fidèle toutou ne va pas hésiter à se couper en quatre pour qu’elle aille mieux, quitte à même préparer à manger ! Mais surtout, Tôka va rencontrer un jeune homme au parc qui va la bouleverser...
Le quotidien plein de bonheur et de bonne humeur de ce husky atypique et de cette collégienne au grand cœur continue donc d’être un peu plus palpitant chaque jour !
Dernier tome d’une série chaleureuse, à l’image de nos deux héros et de tous leurs amis !

Titre original : Ookami shônen kohitsuji shôjo, book 5 (2015)

2017 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 192 pages | Sortie : 16 août 2017 | ISBN : 9782373490862

• Saiwhisper Le 20 Septembre 2021 à 15:41
    On restera sur l’idée de petits épisodes sympathiques avec de belles valeurs où personne n’est méchant et où l’amitié triomphe toujours. Rien de neuf, mais cela fonctionne !