Lusky, mon ami pour la vie, tome 3
Konomi Wagata2017

17.1

Le quotidien de Tôka et Lusky, son fidèle husky capable de se transformer en humain, est toujours plein de rebondissements ! Chacun prouve son attachement à l'autre à travers leurs aventures de tous les jours. Cette fois-ci, Tôka va devoir "prêter" Lusky à une jeune fille riche qui veut prouver au garçon dont elle est amoureuse, qu'elle adore les chiens... Pas facile quand ce n'est pas du tout le cas ! Lusky, de son côté, va vivre sa première Saint-Valentin ! Mais le chocolat n'étant pas conseillé pour les toutous, comment ne pas froisser ces jeunes filles sans manger leurs douceurs ? Lusky va-t-il être obligé de s'empoisonner pour faire plaisir à tout le monde ? ! Toujours plus de jolis moments dans ce troisième volet de la vie d'un chien loup-garou et de sa jeune maîtresse !

Titre original : Ookami shônen kohitsuji shôjo, book 3 (2013)

2017 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 192 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 9782373490848

• Saiwhisper Le 20 Septembre 2021 à 15:40
    Dans la lignée du premier tome. Mignon, drôle, tendre et bienveillant... Mais très répétitif ! La fête de l’école avec Lusky pouvant de moins en moins se transformer en humain avait titillé mon intérêt. J’étais persuadée qu’on allait enfin construire un scénario ! Dommage, ça manque...