Ma Scottish bonne étoile
Elise Ader2023

15.0

Les contes de fées n’existent pas… Sauf si vous avez une bonne étoile !
Kitty en a ras les chignons pompons de sa famille, de son travail, de son surnom « Kitty la maudite » et de tout ce qui constitue de près ou de loin sa vie.
Après un énième coup du sort, pas piqué des hannetons, elle fait ses bagages et part pour le pays d’origine de sa grand?mère Catriona : l’Écosse, ses grands espaces, sa culture et toutes les images d’Épinal qu’elle a en tête depuis l’enfance.
Le problème avec les délires créatifs de l’enfance, c’est qu’à l’âge adulte, ils sont moins convaincants…
Pourtant, il est charmant son petit cottage… à restaurer… en janvier… à la pire saison… sans trop d’argent… Non, il a du chien ce petit cottage !
Du chien, comme Hercule, le molosse de son voisin direct… James MacLean, un écrivain célèbre, misanthrope, allergique au bruit, au mouvement et à toute respiration dans un périmètre de plusieurs miles à la ronde…
Dans la vie, il faut être positive ! Haut les cœurs, Kitty ! Au moins, James ne sera pas un voisin envahissant !
Quoique…

2023 [E-book] Editions Autoédité