Ma vampire est là
Arnaud Moussart2017

12.8

FAIBLE

Arpenter les rues et les quartiers de la ville d’Union Town n’est pas sans danger ni surprise, si bien que le quotidien finit par côtoyer l’insolite...
Les récits situés dans cette ville, s’inspirent, parfois librement, des chansons et des ambiances musicales du groupe LadyH. On y suit les déambulations d’un même narrateur qui rencontre une galerie de personnages souvent marqués du sceau de l’étrangeté. Se dessine ainsi, au fil des pages, un univers qui tend vers le western urbain post-apocalyptique où la musique joue un rôle prépondérant.

2017 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 décembre 2017 | ISBN : 9782368925287

• CroqueuseATR Le 25 Décembre 2017 à 19:41
    Écriture originale et fluide. L'univers a l'air intéressant. Håte de découvrir d'autres récits de cet auteur.
  • Luna Le 28 Avril 2022 à 12:13
    Une histoire plate sans rebondissement. On dirait plus un préquel qu'une nouvelle mais je n'ai pas vu de roman associé à cette histoire... Cela dit, l'univers donne envie d'en savoir davantage !