Madeleine et l'indigène
Med Kamel Yahiaoui2020

De l’adolescence à l’âge adulte, leur amour ne cessait de s’intensifier à mesure qu’ils grandissaient.
Un amour indéfectible, des promesses à tenir, malgré un environnement hostile qui s’oppose à leur bonheur.
Ils avaient fait face à toutes les contraintes en usant de tous les subterfuges pour vivre la plénitude de leur amour.
Puis, une redoutable séparation, Madeleine partie en France.
Il se lança à sa recherche désespérément, il la retrouva enfin, à l’hôpital, dans un coma affligeant.
Un mois à son chevet, le jour de son fugitif réveil, c’est le prénom d’un autre homme qu’elle réclama.
D’innombrables embûches, le poids des traditions, la différence socioculturelle et les accidents de la vie qui se dressent sur leur chemin, finissent par les vaincre.
Elle se marie par dépit, lui entame une relation avec une autre fille, par dépit aussi.
Puis vient le jour, ou leur amour force le destin, ils se retrouvèrent enfin pour vivre intensément le bonheur qu’ils se sont promis naguère.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782322206735