Les secrets de la bâtisse
Med Kamel Yahiaoui2020

La bâtisse, jouxtant un ancien centre de recherches et d’expériences militaires et un camp de nomades désargentés, qui vivent en permanence dans ce camp.
Elle comprend des salles de conférences sur des thèmes divers, une salle transformée épisodiquement en dancing pour les jeunes de la région et, curieusement, une salle louée à une église satanique où se déroulaient des messes noires.
Aux dires des villageois, depuis sa construction, d'étranges évènements se produisent, semant ainsi une peur bleue parmi les villageois.
Des enlèvements de campeurs, des chiens capturés, des mères enceintes et leur nouveau-né qui disparaissent, des humanoïdes qui déambulent dans le village pour ne citer que l’essentiel.
Pour eux, les activités de la bâtisse ne sont que des leurres, il y aurait d’autres activités secrètes à l’intérieur, mais quoi ?
Que se passe-t-il réellement à l’intérieur de cette bâtisse ?
Où conduit la modeste entrée de la bâtisse qui mènerait probablement à une autre structure plus grande ?
Les enquêtes en cours parviendront-elles à élucider le mystère de la bâtisse soupçonnée d'être un centre de recherches et d'expériences scientifiques, où l’on façonne l’esprit et le corps de l’être humain sans la moindre éthique ?
Malgré la psychose, la vie des villageois continue, des amours se nouent et se séparent, des rivalités, des entre-aides aussi.
Parmi eux, Ronald le malade bipolaire avait commis trois infidélités en moins de vingt-quatre heures et sa fiancée Tracy elle-même, convoitée par un autre prétendant.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 6 avril 2020 | ISBN : 978232229514