Magda Ikklepotts, intégrale
François Debois, Pascale Bélorgey et Krystel2019

15.9

Magda est née avec le double glyphe. Elle peut donc devenir une sorcière très puissante. A 19 ans, elle termine ses études à Paris, cherche du travail et se met en quête d'une personne capable d'achever son initiation à la sorcellerie.

2019 Editions Ankama

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : 9791033509820

• Myss_tyk Le 06 Janvier 2020 à 02:26
    Lecture sympa sans être transcendante. Les dessins et la mise en couleur sont vraiment très beaux, sauf quelques cases où les dessins pêchent un peu mais rien de gênant. Le scénario est vraiment pas mal mais c'est la narration souvent trop abrupte qui m'a dérangé (sûrement augmenté par l'absence de séparation marqué des tomes dans cette intégrale)
  • Vicky Rouberte Le 09 Octobre 2020 à 23:15
    J'ai passé un bon moment de lecture, l'humour m'a fait sourire, le dessin est sympa, il y a un côté mystérieux captivant. Par contre tout va trop vite, on a pas le temps de comprendre, le vocabulaire notamment, et le final n'est pas très satisfaisant, on pourrait faire une suite avec... Mais quand même je conseille cette BD, c'est bien sympa !
  • Angiblean Le 24 Janvier 2021 à 21:21
    Une bonne trilogie, une bonne histoire et de sympathiques illustrations.
  • Miettesdeclow Le 24 Octobre 2021 à 00:00
    J'ai passé un bon moment avec Magda et j'ai trouvé les dessins très jolis !
  • PrimeraRose Le 12 Décembre 2021 à 18:19
    Un style graphique, un univers et des personnages assez sympas ; j'ai passé un bon moment aux côtés de Magda et de ses compagnons. Je trouve tout de même un peu dommage, problème que l'on retrouve souvent dans ce genre de bande-dessinées, que les actions s'enchaînent si vite et que l'on ait à peine le temps de plonger dans l'histoire qu'elle soit déjà terminée...