Magical Girl Site, tome 02
Kentarô Satô2015

Saga Magical Girl Site Terminée

15.6

Après avoir combattu la chasseuse de Magical Girls, Aya et Tsuyuno doivent maintenant la sauver ! En effet, cette meurtrière en puissance (et passablement psychotique !) possède des informations sur la Tempest et ce mystérieux compte à rebours qui semble annoncer l'apocalypse. Mais pour y avoir accès, il leur faudra d'abord sortir la chasseuse du coma ! Heureusement, Aya et Tsuyuno ont localisé une Magical Girl qui possède peut-être une baguette capable de la sauver… Mais cette jeune fille n'est rien de moins qu'une des idoles les plus célèbres du pays !! Alors comment rentrer en contact avec une des plus grandes stars du pays ?!

Titre original : Mahô Shôjo Site, book 02 (2014)

2015 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 192 pages | Sortie : 8 octobre 2015 | ISBN : 2369740736

• kira2000 Le 08 Mai 2019 à 17:35
    L’intrigue se développe petit à petit et les “clans” se forment. Le retour de Sarina m’inquiète un peu, tout comme l’arrivée de Nijimin (cette fille a une double personnalité ou quoi ?). Aya me fait un peu de peine, surtout au vu de son passé, et avec Yatsumura, elles semblent former un duo: elles contre le monde.