Magie à minuit, tome 1
Benjamin Read et Laura Trinder2021

Saga Magie à minuit Terminée

15.9

Poussez la porte de la Poste de Londres à minuit... magie et frissons garantis !
Les parents d'Emily ont tous deux disparus après avoir reçu une mystérieuse lettre à minuit. L'intrépide Emily s'élance à leur recherche, et la voici qui bascule par accident dans le Royaume magique de Minuit. À ses trousses, des créatures extraordinaires assoiffées de sang. Ses seuls atouts : des sandwiches, un hérisson clandestin et sa langue bien pendue.
Quel secret relie sa famille au Royaume de Minuit ? Peut-elle sauver ses parents, son monde et celui de Minuit avant d'être à court de sandwiches ?

Titre original : The Midnight Hour, book 1 (2019)

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 336 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9782266330770

2021 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 313 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9782092595251

2019 Editions Chicken House

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | ISBN : 9781911490906

• owlhazel Le 05 Septembre 2021 à 09:08
    Un excellent premier tome qui plaira aux fans de Nevermoor ! J’ai adoré l’univers, il y a de nombreuses révélations et beaucoup de rebondissements, de la magie à chaque page, c’était très très chouette ! Je lirai la suite avec plaisir.
  • Myss_tyk Le 28 Mars 2024 à 08:35
    Arrivé à la moitié de l'histoire ça n'est qu'une succession de péripéties qui font avancer le personnage sans que l'on n'en sache vraiment plus qu'au début sur ce qu'il se passe et pourquoi. Je n'ai sûrement plus l'âge pour que ce genre ce construction d'histoire fonctionne avec moi. Dommage