Magie à minuit, tome 1

16.1

Poussez la porte de la Poste de Londres à minuit... magie et frissons garantis !
Les parents d'Emily ont tous deux disparus après avoir reçu une mystérieuse lettre à minuit. L'intrépide Emily s'élance à leur recherche, et la voici qui bascule par accident dans le Royaume magique de Minuit. À ses trousses, des créatures extraordinaires assoiffées de sang. Ses seuls atouts : des sandwiches, un hérisson clandestin et sa langue bien pendue.
Quel secret relie sa famille au Royaume de Minuit ? Peut-elle sauver ses parents, son monde et celui de Minuit avant d'être à court de sandwiches ?

Titre original : The Midnight Hour, book 1 (2019)

2021 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 313 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9782092595251

2019 Editions Chicken House

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | ISBN : 9781911490906

• owlhazel Le 05 Septembre 2021 à 09:08
    Un excellent premier tome qui plaira aux fans de Nevermoor ! J’ai adoré l’univers, il y a de nombreuses révélations et beaucoup de rebondissements, de la magie à chaque page, c’était très très chouette ! Je lirai la suite avec plaisir.