Magique
Danielle Steel2018

15.1

Un dîner pour tout changer. Par une douce soirée d’été parisienne, des centaines de personnes, toutes vêtues de blanc, se rassemblent dans un lieu emblématique de la capitale. C’est le célèbre et mystérieux « Dîner en blanc » qui débute, comme chaque année. Les convives, triés sur le volet, installent leurs tables, leurs chaises, leur service le plus raffiné, quelques fleurs et les mets les plus exquis. Quand le soleil se couche, des milliers de bougies sont allumées et la Ville lumière révèle alors toute sa magie. Jean-Philippe et Valérie assistent à l’événement en compagnie de quelques-uns de leurs plus proches amis : Benedetta et Gregorio Mariani, un couple de Milanais qui travaillent dans la mode, Chantal, une scénariste et réalisatrice de films documentaires, et Dharam, un riche magnat indien. Pendant le repas, des liens se font et se défont, des carrières et des destins se jouent. Un an plus tard, au Dîner en blanc suivant, tout a changé. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Titre original : Magic (2016)

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Françoise Cadol | Durée : 511 min | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9791036603259

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9782266291507

2018 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782258135017

• Mignoned Le 19 Mars 2020 à 09:42
    Les héros tombent amoureux comme ils changent de chemise. Mais j'ai bien aimé ma lecture, une histoire douce et plein d'amour. Un livre parfait pour cette période de confinement (Covid 19).
  • Flavie40 Le 14 Juillet 2020 à 00:15
    Un livre simple et feel good rempli d’amour. La fin est assez prévisible mais ça n’en reste pas moins déplaisant.
  • DOLLY35 Le 14 Novembre 2022 à 07:02
    Pas du tout enthousiasmée par ce roman qui se déroule beaucoup a Paris. Caviar, Champagne, hôtels de luxe, cela ne m a pas fait rêver.