Mairunovich, tome 04
Zakuri Sato2014

Saga Mairunovich Terminée

13.5

Par miracle, Mairu et Naru sont devenus un couple. Afin de gagner de l'argent pour offrir un cadeau d’anniversaire à Mairu, Naru a dû prendre un petit job. Pour ne pas l’embêter, Mairu décide de ne plus le voir et refuse de lui parler. Le temps se fait long, mais il faut tenir jusqu’au jour de l’anniversaire ! Mais tenir si longtemps peut mener aux Enfers...

Titre original : Mairunovich, book 04 (2010)

2014 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 205 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 2756055417

• Tachan Le 23 Février 2014 à 19:21
    Sûrement le tome de trop pour moi. Je m'arrête là, entre les sentiments dégoulinants, la jalousie mal placée, l'héroïne qui s'écrase sans cesse au profit du garçon qu'elle "aime", la rivale rentre dedans et l'autre toute mimi, j'ai fait une overdose ! Bref fan de shojo, passez votre chemin, il y a des romances lycéennes mille fois mieux en librairie !
  • Chabouquine Le 14 Mars 2020 à 15:29
    Un tome un chouilla mieux que le précédent, mais qui ne me réconcilie pas avec la série. Je m'arrête la, perso, passer mon temps à soupiré dans une lecture, c'est pas ce que je recherche.