Mais t'as-tout pour-être-heureuse !
Nicole de Buron1996

13.5

Assaillie plus que de coutume par ses compagnes des mauvais jours, «angoisse» et «pieuvre géante», Madame réalise qu'il est grand temps de consulter. Que faire de sa vie lorsque ses enfants sont grands et que son mari est parti planter des pommiers ? La dépression est un mal bourgeois, peut-être ?
A coup de considérations avisées sur le genre humain, entrecoupées de lucides analyses de ses états d'âme, notre héroïne s'en sortira et nous entraînera dans de grands éclats de rire.

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782298146110

2010 Editions J'ai Lu

2001 Editions J'ai Lu

2000 Editions Flammarion

Française Langue française | 217 pages | ISBN : 9782286107260

1996 Editions Flammarion

• Autumn1608 Le 09 Mars 2011 à 10:55
    Le livre grâce auquel j'ai découvert Nicole de Buron. J'ai adoré! J'ai dû le relire au moins une dizaine de fois.
  • xHyenada Le 22 Février 2014 à 00:21
    Ma grand- mère me l'a conseillé, j'ai abandonné. Je l'ai trouvé drôle au début, puis à la longue très chiant.
  • Jacana Le 23 Mai 2017 à 11:33
    Ouuuh, ça vieillit vraiment mal ce genre d'humour... J'aime bien l'auteur, mais dans ce roman, elle se plaint tout du long, c'est lourd, très lourd.