Les pieds sur le bureau
Nicole de Buron1965

15.0

Surtout ne jamais forcer la porte des dames de la publicité lorsque , de quatre à cinq, dans une atmosphère exquise et des odeurs orientales, elles prennent le thé à la russe autour du samovar et des pirojskis.
Si vous avez des ennuis, demandez à voir le Président lui-même. Il vous dira: "Je vais arranger cela". Il n'en ferra rien du tout. Mais cela fait toujours plaisir de raconter son histoire au Président lui-même. Et il le sait, le vieux malin.
Cinq heures et demi: Ces dames recouvrent leur machine et vont se refaire une beauté aux toilettes: "Pour ce qu'on est payé dans cette boite"
A Pâques se lève le soleil des vacances: "Melle Papon a visité la Grèce l'année dernière en voyage organisé. Elle en est revenue enchantée."- Moi je préfère les sports d'hiver mais dans la Maison ils n'aiment pas ça, a cause des accidents de ski."
Si vous lisez attentivement ce livre où Nicole de Buron vous révèle les secrets d'un grand Magazine féminin, vous pourrez, comme elle, y devenir Chef de service, ce qui vous donnera le droit d’étendre VOS pieds sur VOTRE bureau.

1965 Editions J'ai Lu