Qui c'est ce garçon ?
Nicole de Buron1985

15.0

Vous adorez Petite Chérie, vous êtes prête à tout pour elle, eh bien votre vie va devenir un enfer ! Finis les bains chauds de fin d'après-midi et les déjeuners au calme. Dorénavant, vous êtes chargée de la réveiller, de contrôler son alimentation et de vous coltiner ses devoirs de philo, auxquels, soit dit en passant, vous ne comprenez rien...
Rendez-vous compte, elle passe son BAC ! Du coup, vous ne dormez plus la nuit. Et tout ça pour qu'elle vous dise, une fois le précieux diplôme obtenu : «Merde, je pars au bout du monde !»

Titre original : Qui c'est ce garçon ? (1985)

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 978229814610

2011 Editions J'ai Lu

2000 Editions J'ai Lu

1987 Editions J'ai Lu

1985 Editions France Loisirs

• namira Le 30 Septembre 2011 à 11:23
    Quel plaisir de retrouver la troupe familiale fétiche de l'auteur ! Maman va devoir batailler entre fille aînée, d'un caractère rebelle, et petite chérie, découvrant les émois de son premier amour. Une merveille burlesque en matière de psychologie amoureuse tant pour les parents que pour les ados.
  • Luna Le 01 Octobre 2017 à 08:07
    Une histoire douce, réaliste et toujours d'actualité.
  • Boubou Le 15 Mars 2020 à 11:52
    J'aime beaucoup l'humour de ce livre. Une vie de maman avec ses hauts et ses bas, et toutes les émotions qui vont avec. À lire si vous êtes maman, ça fait forcément sourire !
  • La biblio de math Le 04 Septembre 2023 à 18:59
    Pour moi, cette lecture ne m'a rien apporté a part un moment de lecture.