Masango, La voie du Gladiateur

de Fabrice Pittet (2018)

18.0

Si pour Masango le gladiateur, le sang de ses ennemis lui colle à la peau comme un parfum, il garde une blessure que ni les acclamations de la foule ni l'amour d'une femme ne peuvent guérir. Adulé dans l'arène, dans la rue - une fois son casque de combat retiré -, Masango n'est qu'un esclave noir méprisé par tous les blancs, comme le lui rappelle le cliquetis de ses chaînes aux pieds et les traces du fouet sur son dos.
Cependant, le jour de la revanche approche ! Cinq des plus terribles adversaires l'attendent et ce sera la liberté au bout de l'épée. Mais le contrat sera-t-il honoré ? S'il remporte le plus grand des tournois, faisant de son maître le plus riche de la ville de Delphir, celui-ci ne voudra-t-il pas l'obliger à lutter à nouveau ? Le tatouage de soumission sur sa nuque et sa magie opprimante lui sera-t-il retiré ? La femme esclave qu'il aime à l'abri des regards - une blanche ! - sera-t-elle, comme convenu, affranchie et libre de le suivre ? Lecteur ! inutile de te poser toutes ces questions.

2018 Editions Fantasy-editions.rcl

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 2 Janvier 2018 | ISBN : 9791092557732

• Maya Maya Le 20 Août 2018 à 13:59
    Si vous aimez les combats féroces mais aussi les personnages avec une vraie profondeur d'âme je vous invite à découvrir rapidement Masango et son auteur Fabrice Pittet, vous ne serez pas déçus.