Masques
Lilly Grey2017

16.3

Daniel mène une vie d’adolescent ordinaire jusqu’au jour où il se voit forcé de déménager à l’autre bout de la France. Là-bas, il décide de se réinventer une vie et une ligne de conduite ; fini les histoires d’un soir et les excès en tout genre – ou presque. Il prend enfin le contrôle de sa vie. C’était sans compter l’entrée fracassante de son voisin dans sa vie : Loan. Ils sont aussi différents que le jour et la nuit : l’un est gay, rayonnant et amusant. L’autre est homophobe, sombre et sarcastique. Deux masques, deux facettes d’une même pièce. « Qui se ressemble s’assemble » prétendent certains. « Les contraires s’attirent » clament d’autres. Et si les deux étaient possibles ? Mais comment aimer autrui lorsque notre propre reflet nous fait horreur ? Quand les masques tombent, peut-être est-ce là que tout commence.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 22 mars 2017

• Aurore62128 Le 17 Mars 2017 à 18:05
    Un roman surprenant avec une belle évolution dans les 2 personnages que je n'ai absolument pas aimé au début du roman. Des sujets graves et difficiles sont abordés et l'évolution de le relation entre Loan et Daniel est incroyable. Une début de lecture très mitigé mais qui finalement a su me surprendre jusqu'a la fin.
  • Emy3489 Le 29 Mars 2017 à 15:02
    Un roman difficile mais très beau. On s'attache aux personnages et on veut les voir évoluer ensemble sans tous les problèmes qui les entourent. Loan est très complexe au début mais quel passif, il est vraiment très courageux et Daniel tout mignon. Une belle romance
  • Parthenia Le 09 Septembre 2018 à 10:02
    L'histoire est intense et poignante. Dure et violente, mais aussi bouleversante. C'est dommage que l'immense potentiel de l'histoire, servie par deux personnages forts et authentiques, ait été gâché par un début assez confus et une fin bâclée.
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 08:25
    Super histoire !!!! De vrais montagnes russes !! L’autrice nous livre un récit à 200 à l’heure. Des infos nous tombent de partout, à l’image de notre personnage principal. C’est un ado plein d’énergie que l’on ressent à travers l’écriture. D’ailleurs les personnages dans ce livre sont superbes, leur avancée est vraiment intéressante.