Médecin du coeur
Katherine Stone2001

Prendre quelques jours de vacances, s'offrir une croisière dans les Bermudes... Chirurgien spécialisé en cardiologie, Caitlin Taylor en rêve depuis longtemps mais son métier ne lui en laisse guère l'occasion.
La veille du jour où, enfin, elle doit embarquer sur le Queen Elisabeth, elle découvre que son collège et ami Patrick Falconer est atteint d'une grave anémie. Le seul remède est une greffe de moelle osseuse, à condition toutefois de trouver un donneur compatible.
Or ce donneur existe : Patrick a un frère jumeau, mais tous les deux sont brouillés depuis des années.
Caitlin n'hésite pas un instant : elle ira trouver Jason Falconer et le convaincra de faire le geste qui pourra sauver son frère.
Interrompant sa croisière, la jeune femme se rend à Maui, l'île du Pacifique où Jason, écrivain célèbre, vit en reclus...

Titre original : Thief of hearts (1999)

2001 Editions J'ai Lu (Amour et destin)

Française Langue française | Traduit par Françoise Jamoul | 349 pages | ISBN : 2290308900