Méfiez-vous des corvidés
Régine Heindrickx2022

18.0

Dans la neige, en pyjama et les pieds nus, Manon, petite fille de huit ans déboule chez sa voisine Cassandra, adolescente : « Il faut que tu sauves ma maman ! » sanglote-t-elle. Cet instant va bouleverser la vie de la jeune fille.Pourquoi sa mère, décédée douze ans auparavant, revient-elle la hanter ? Quel lien s’est établi entre elle et les gens d’à côté qui pourtant ne l’ont jamais connue ? Quelle est l’identité de ce « corbeau » qui terrorise la maman de Manon et de son petit frère Manuel ?Quel secret cache chaque protagoniste ? Il s’établit un face-à-face dont personne ne sortira indemne ! Et lorsque le passé refera surface, tout explosera…

2022 [E-book] Editions Les indés

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9798637121878

• chaton Le 27 Juillet 2022 à 16:40
    J'ai vraiment adoré ce thriller, excellent thriller qui ne laisse pas présager sa fin. J'ai eu quelques doutes mais j'ai été très surprise. Je me suis prise d'affection pour certains personnages y compris pour le personnage principal, Cassandra, qui devient adulte sous nos yeux. C'est très bien écrit et l'histoire est menée de main de maître jusqu'à son grand final. Coup de cœur pour ce livre !