Mémoires fantômes, tome 1
Akiko Monden2024

16.2

Tetsushi n'est qu'un sous-fifre yakuza qui obéit à tous les ordres de Gohda, son supérieur hiérarchique. Mais quand un soir, au détour d'une rue, ils croisent une mystérieuse jeune fille qui semble avoir tout oublié de son enfance, leur destin bascule. Un drôle de phénomène se produit et Gohda est possédé par une étrange énergie : un ange du nom d'Arashi vient de prendre le contrôle de son corps. Ce dernier est descendu sur Terre pour aider Nagi, cette jeune fille en détresse. Commence alors une enquête teintée de mystères pour savoir ce qui lui est arrivé...

Titre original : Nagi to Arashi, book 1 (2014)

2024 Editions Akata (L)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : 9782385313180

• Tachan Le 12 Mars 2024 à 20:58
    Le grand plaisir de retrouver en France les écrits sociaux d’Akiko Monden, avec en prime une jolie touche de fantastique urbain à la japonaise. Ce premier tome est déjà riche, mystérieux et émouvant, avec un joli trio inattendu fait de personnalités touchantes, qui vont vivre des péripéties humaines et stressantes à la fois, dans un petit cadre polar bien mené. J’espère que la série aura du succès