Mens-moi dans les yeux, tome 2 : The Blue Moon
Kelilane Bee2020

17.8

Mentir est essentiel à ma survie. C'est devenu presque une seconde nature chez moi. J'en arrive à me réciter des bobards à moi-même, mon esprit invente des histoires et les raconte à mon cœur pour tenter de l'apaiser.

C'est peine perdue ! Ma vie est devenue un véritable euphémisme ! L'épée de Damoclès qui campe depuis des mois au dessus de ma tête est bien installée et ne souhaite surtout pas disparaître. J'ai envie de crier au monde entier de me venir en aide, pourtant je n'ai pas le choix. Je dois sceller ma bouche et ne pas dévoiler ma peur. Heureusement, je suis bien entourée et mon caractère positif prend parfois le dessus sur la forte appréhension d'un avenir incertain. Les révélations de mes alliés seront décisives pour mes agissements futurs.

Je suis dans l'incompréhension totale, mes plans échafaudés pour échapper à toute cette merde (c'est le seul mot qui me vienne en tête) tombent tous à l'eau. Et lorsque mon subconscient se manifeste, quand cette petite voix récurrente et désagréable me dit : « tu es bien loin du compte ma grande ! », j'essaie de relever la tête et de retourner au combat. Qu'allons-nous devenir ? Est-ce qu'un jour, nous reprendrons une vie normale ? Personne n'a de réponses à ces interrogations. Mais je ferai tout pour que notre existence reprenne enfin le chemin de la liberté.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : 9782956656524

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : B087GL9N5C

• Luthea Le 23 Mai 2020 à 16:20
    L'auteure nous offre une suite rythmée au fil des découvertes de Nalya. En commençant cette duologie, je ne m'attendais pas à une telle évolution. Kelilane a réussi à donner de l'importance à chacun pour créer un énorme puzzle. Dans cette suite, j'ai particulièrement aimé le personnage de Kaïs. Il reste fidèle à ses principes même s'il doit briser le cœur de ses proches.