Little Rusk : Petite Biscotte
Kelilane Bee2019

16.5

Léa, vingt-et-un an, décide de prendre son avenir en main en s'envolant pour Miami explorer les traces de son passé. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu'elle va découvrir est très loin de ce qu'elle aurait pu imaginer. Sa rencontre avec le nouveau directeur de l'hôtel luxueux où elle a été embauchée va briser ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mars 2019 | ISBN : B07PKHNSJS

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | ISBN : 9782956656500

• Mummy-books Le 13 Août 2019 à 23:42
    Une romance remplie de mystère, ça change des romances totalement « gnangnan ».Mais alors, si vous pensez que l’auteure a décidé de nous faire des petits personnages tout mignons, sans aucune profondeur?! Et ben non, pas du tout! L’histoire est vraiment étonnante!
  • Choupi_ Le 01 Septembre 2023 à 00:23
    Je n’ai pas particulièrement accroché à l’histoire qui m’a lassé assez vite et aux persos, surtout Mark qui a une attitude sans gêne que j’ai eu du mal à apprécier. Léa m’a un peu désespéré à changer d’avis. La romance ne m’a pas convaincu. Elle arrive tellement trop vite et le couple avait un manque d’alchimie pour moi. Malgré tout c’est un romantic suspense sympa à lire avec une belle écriture.