Talli : Fille de la lune, tome 2
Sourya Sihachakr2019

16.3

Talli et son équipe traversent la Forêt Interdite pour échapper à la brigade spéciale et trouver refuge au royaume de Dame Sybbyl. Sur leur chemin, ils viendront en aide à Max et Maddy, deux chasseurs confrontés à un loup gigantesque et sa meute. Talli devra faire face à cet ennemi, mais l'invocatrice ne maîtrise pas encore ses pouvoirs. Elle devra compter sur la force de son équipe et faire confiance à une alliée improbable pour affronter cette créature maléfique surnommée « le Roi de la Forêt », pour traverser la montagne de Diamond Peak.

2019 Editions Ankama

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9791033509547

• Tachan Le 25 Septembre 2019 à 18:22
    Un 2e tome qui confirme tout le bien que je pense de cette série. Certains défauts graphiques (gris, lignes de vitesse) ont en plus étaient corrigés. Par contre, l'histoire marque un peu le pas avec le développement des personnages du groupe à la place de l'histoire qui stagne. La mythologie est un peu creusée, mais j'ai peur quand je lis derrière "série en 3 tomes", ça risque de faire court...
  • Alexselivre Le 14 Mars 2021 à 10:21
    Ce deuxième tome offre quelques touches qui ne sont pas sans rappeler « Princesse Mononoke » dans le traitement des créatures démoniaques. On découvre également davantage nos personnages, et de nouvelles têtes apparaissent. Le dessin gagne en précision, les paysages enneigés sont magnifiques et je suis toujours charmée par ce groupe et cette aventure !
  • Chou feuille Le 11 Avril 2021 à 17:59
    L'aventure continue avec Talli, Alan, Lélo et Pavel qui voient leur équipée s'agrandir. J'ai adoré ce deuxième tome : l'histoire est prenante, on découvre peu à peu les secrets de chacun des personnages qui les rendent encore plus attachants. J'ai beaucoup aimé l'univers de ce manga également. Un coup de coeur, vivement la suite !
  • Myss_tyk Le 18 Avril 2021 à 01:11
    On continue l'aventure et on fait un peu plus connaissance avec les personnages. C'est toujours très cool même si un ou deux points du scénario me turlupine un peu, mais rien de dramatique. Un peu peur de la conclusion vu que 3 tomes et que cette histoire en aurait mérité beaucoup plus vu le potentiel de l'histoire et de Sourya ...
  • chachalit Le 18 Juin 2021 à 12:31
    Un deuxième tome toujours aussi sympathique, mais qui me fait craindre une fin trop rapide dans le dernier tome de la saga !
  • JillHarper Le 30 Septembre 2021 à 01:14
    Le trait a gagné en précision, les trames sont plus fines, certaines compositions sont sublimes : le dessin a clairement level up, c'est très agréable à lire ! L'écriture manque un peu de subtilité (ça doit aller très vite malheureusement comme la série est courtr), mais c'est toujours aussi prenant, parfois très touchant, et les personnages sont tous attachants (mention spéciale pour Nina).