Talli : Fille de la lune, tome 1

de Sourya Sihachakr (2018)

16.4

Dans un univers fantastique, un seigneur féodal élève seul sa fille adoptive : Talli, descendante des Dresseurs, un peuple disparu possédant un pouvoir fabuleux mais aussi très dangereux. Cachée aux yeux de tous, la princesse entame alors un grand voyage vers les rives de l'Ouest à la recherche de ses origines et de ce mystérieux pouvoir.

2018 Editions Ankama

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 2 Février 2018 | ISBN : 9791033505327

• mxnomad Le 28 Mars 2018 à 15:24
    Très chouette début de série fantasy avec des persos cools : drôles quand il faut mais tous on des moments plus profonds qui laissent deviner un passé difficile ou un secret... J'ai hâte d'en savoir plus sur les pouvoirs de Talli et sur le passé de Lélo. Alan & Pavel sont très drôles aussi ! Niveau dessin, j'aime beaucoup les décors et le côté médiéval !
  • Tsu Le 18 Mai 2018 à 09:15
    Un super premier tome qui pose bien le cadre, le contexte et les personnages qui forme une équipe déjà attachante ! Je suis très contente de retrouver le trait de Sourya et j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve !
  • Pluie de mots Le 17 Juin 2018 à 10:39
    C'était génial ! L'histoire se met doucement en place, on prend le temps de s'attacher aux personnages, de les connaitre. L'univers est très beau, c'est tout ce que j'aime ! Vivement la suite !
  • yu Le 10 Juillet 2019 à 22:04
    De jolis dessins et une histoire bien construite avec une ambiance JRPG, très sympa et en plus l'auteur est francophone !