Freaks' Squeele Rouge, intégrale

18.1

Rouge est la première série issue de l’univers Freaks’ Squeele. On y découvre la jeune Xiong Mao, alors adolescente, dans un long périple vers l’âge adulte qui l’amènera à affronter ses camarades de classe, mais aussi ses professeurs. Un chemin semé d’embûches entre super pouvoirs et trahisons. Heureusement ses amis sont là pour l’accompagner et grandir avec elle. Un parcours initiatique hors norme dans le monde des arts martiaux. Avec son dessin aux lignes et aux couleurs délicates et son histoire fantastique mais proche des problématiques adolescentes, Rouge saura séduire un public féminin exigeant et fidèle mais aussi les afficionados de Freaks’ Squeele, avides de faire le lien entre la série mère et Masiko, l’égérie sexy de DoggyBags.

2017 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : 9791033504801

• Tsu Le 25 Avril 2018 à 22:13
    Juste génial : j'ai dévoré cette intégrale en une soirée et j'ai adoré retrouvé l'univers de la série Freak's Squeele. Je suis ravie d'en avoir appris plus sur la jeunesse de Xiong Mao. C'est une histoire entrainante, pleine de force mais aussi très touchante. Un réel coup de coeur que je relirai avec plaisir.