Freaks' Squeele Rouge, tome 1 : Coeurs Ardents

Saga Freaks' Squeele Rouge Terminée

Synopsis

Moyenne

16.9

35 votes

BON

Dans cette première série issue de l'univers de Freaks'squeele, le lecteur découvre la jeune Xiong Mao, alors adolescente, dans un long périple vers l'âge adulte qui l'amènera à affronter ses camarades de classe et ses professeurs. Un chemin semé d'embûches entre superpouvoirs et trahisons dignes des Borgia. Un parcours initiatique dans le monde des arts martiaux.

1 édition pour ce livre

2013 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 2359104306

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Artalok O. Schmuck Le 23 Mars 2015 à 22:00
    Le déroulement des choses est plutôt classique, mais du classique qui, sans non plus transcender le genre, fonctionne. On retrouve bien entendu l'esprit "Florent Maudoux", ajouté à la superbe patte graphique de Sourya, dans une ambiance plus posée et intimiste que la série "de base", le tout pour un début de spin-off sur Xiong f*****g Mao plus que prometteur! Hâte de lire la suite! :)
  • angiblean Le 30 Mars 2016 à 18:45
    Un début en douceur pour ce tome 1. Bien que les illustrations soient différentes de la saga principale, j'avais un peu peur de ne pas accrocher et au contraire on est tellement attaché au personnage de Xiong Mao que cela fonctionne très bien et ce début d'histoire donne envie d'en savoir plus sur ce passé qui lui a permis de devenir celle qu'elle est dans Freaks' Squeele.
  • Tsu Le 23 Février 2018 à 07:24
    Très contente de retrouver Xiong Mao et d'en apprendre plus sur son passé dans le style de dessin de Sourya ! L'histoire se met bien en place et les nouveaux personnages que l'on rencontre sont très sympas ! J'ai hâte de lire le tome 2 !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !