Mille et une nuits, tome 01
Jin-Suk Jun et Seung-Hee Han2007

17.3

Tout le monde a déjà entendu l'histoire de Shéréazade et de ses contes sublimes. Pendant mille et une nuits, elle distraya le Sultan fou grâce aux histoires d'Aladin, d'Ali Baba, de Sinbad, de génies et de milliers d'autres créatures mystiques.
Mais imaginez un seul instant que Shéréazade soit en fait un jeune homme, prêt à tout pour sauver la vie de sa soeur...
Quelles choses étonnantes sera-t-il prêt à accomplir pour sortir vivant lui aussi de cette fable ?
Cette nouvelle variation d'une des histoires les plus populaires vous gardera à coup sûr éveillé pour encore mille et une nuits !

Titre original : Cheon-il-yahwa, book 01 (2004)

2007 Editions Kami

• marine_livraddict Le 01 Mars 2020 à 20:46
    Plutôt pas mal! L'histoire est intéressante, j'aime le fait qu'on ait un calife qui tue toutes ses conquêtes sans que ce ne soit un secret. Les dessins sont vraiment super beaux, magnifiques! Il y a des planches de toute beauté! Mais voilà, dommage qu'il s'agisse d'une série inachevée, qui n'est plus publiée.