Mimic royal princess, tome 1
Utako Yukihiro2015

Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu’au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l’anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d’esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale... qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots !

Titre original : Shonen oujo, book 1 (2011)

2015 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Olivier Huet | 191 pages | Sortie : 7 janvier 2015

• Tachan Le 11 Janvier 2015 à 20:17
    Une histoire qui a tout pour être plaisante voire même palpitante sur le papier mais qui se fait vite parasiter par le caractère agaçant des personnages qui crient et gesticulent à tout va. Heureusement la fin annonce une suite plus intéressante, en espérant que l'auteur comprennent que ce n'est pas avec un humour lourdingue et des personnages criards qu'elle va garder ses lecteurs...
  • ayala Le 13 Janvier 2017 à 14:07
    Humour un peu lourd des mangas faussement comiques pour enfants mais histoire très intéressante. De plus la fin est inattendue et semble amener un une très bonne suite. J'espère que les blagues lourdes disparaîtront car le manga sera alors très bien !