Mimic royal princess, tome 3
Utako Yukihiro2015

16.9

Deux ans ont passé depuis la tragédie. Albert, un jeune adolescent prend la résolution de continuer à incarner la princesse Alexia après l’assassinat de celle-ci. Mais la réalité le rattrape et le confronte à l'une des plus importantes obligation d’une princesse : se fiancer. Il va être amené à devoir choisir l’un des prétendants d’un pays voisin pour lui donner plus tard un enfant... Pendant ce temps-là dans le royaume, la tension monte... un vent de révolte se lèverait-il contre le régime en place ?

Titre original : Shonen oujo, book 3 (2013)

2015 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Olivier Huet | 190 pages | Sortie : 13 mai 2015

• Tachan Le 31 Mai 2015 à 15:35
    J'ai adoré lire ce nouveau tome que j'ai trouvé très dynamique. La nouvelle vie d'Al parmi les pirates est une très bonne idée. Al en vient à s'interroger sur ses choix : doit-il rester une fille ou redevenir un garçon ? doit-il lutter pour récupérer son royaume ? Du côté adverse, une dictature patriarcale se met en place, reflet des névroses d'Oliver. Il me tarde d'ailleurs de le découvrir.