Miss Octobre, tome 1 : Playmates 1961
Stephen Desberg et Alain Queireix2012

14.0

A Los Angeles, le ciel est souvent jaune, la pluie est chaude, et les femmes sont trop belles. A en mourir. Des fantômes d'étoiles, des déesses glamour. Des cadavres ont été découverts, mis en scène comme des playmates du mois. Miss Janvier, égorgée. Miss Février, torturée.

L'inspecteur Clegg est en charge du dossier. Sa route va croiser celle de Viktor, cambrioleuse de génie. Elle l'ignore encore mais le tueur a décidé qu'elle serait bientôt...
Miss Octobre.

2012 Editions Le Lombard (Troisième vague)

• NatachaO Le 17 Février 2018 à 17:13
    J'ai beaucoup aimé cette série à l'intrigue policière dont la fin est assez surprenante.
  • Tachan Le 21 Mai 2020 à 22:12
    BD très classique. Les personnages tout comme les dialogues et les situations sont déjà vus et revus, et ce n'est pas une qualité ici. Ça fait plutôt bas de gamme malgré des dessins assez sympa. Le problème c'est que l'ensemble est froid et qu'il y a trop de scènes théâtrales, figées et surtout racoleuses. Je crois que ce n'était pas pour moi.
  • lebooksansnom Le 02 Mars 2021 à 21:46
    Dessins sympathique un résumé prometteur mais qui m'a pas donné l'envie de lire la suite sans attendre a voir sur le tome 2