Mission séduction

14.2

Quand amour et amitié ne font plus qu'un... De nature taciturne, le détective Nicholas Valenti a, depuis des années, comme meilleur ami son partenaire, Sean O Brian. Lorsque Valenti s'aperçoit que ses sentiments ont laissé place au désir, il sait qu'il doit étouffer ce qu'il ressent, car O Brian est irrémédiablement hétéro. C'est alors que leur commissaire leur demande de démanteler un réseau de trafic de drogue qui approvisionne tous les bars gay de la ville. Tous deux doivent infiltrer ce milieu, risquant ainsi de révéler au grand jour la passion du détective pour son collègue. Que choisira Valenti entre l'amitié et le désir ?

Titre original : The Assignment, book 1 (2008)

2015 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 11 Décembre 2015 | ISBN : 9782811216214

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 274 pages | Format : AZW

2015 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Fanny Adams | 274 pages | ISBN : 9782811216214

• mistigris Le 05 Mai 2016 à 12:32
    Absolument pas réaliste mais amusant si lu au second degrés
  • Emy3489 Le 12 Septembre 2016 à 18:31
    Le moins bon de la collection pour moi... L'histoire n'est pas crédible et les personnages ne sont pas attachants
  • Midorii Le 02 Novembre 2016 à 21:31
    Très décevant.
  • cassie56 Le 28 Décembre 2016 à 17:55
    malheureusement, je ne fus pas convaincue par nos 2 héros, dommage.
  • jesyan Le 02 Juin 2017 à 10:41
    Ce livre est bourré de défauts en particulier l'enquête qui est ridicule au possible, mais je ne sais pas pourquoi il y a eu ce petit truc qui m'a fait apprécier cette lecture bien plus que je ne l'aurais cru.
  • nath's dreams Le 26 Juin 2017 à 01:52
    Peu convaincue. L'écriture n'est pas inintéressante, mais il me manque le passé des personnages, une intrigue criminelle plus profonde ( bah oui ils sont policiers non?) ... bref très déçue