Mister Wolf
Gabriel Jensen2021

17.0

William Wolf, jeune homme de 25 ans, profite de la vie de luxe qu'il a héritée de ses parents. Vivre inconsciemment entre amis, fêtes, et relations peu sérieuses, William pense avoir tout compris à la vie et être pleinement heureux. Mais lorsque ses parents décident de l'envoyer en France pour développer l'entreprise familiale, William devient une nouvelle personne, un homme respecté et ambitieux. Seulement, son arrogance est toujours présente, Wolf a ce qu'il veut. Lorsqu’il fait la rencontre de l'avocate de sa compagnie, jeune femme magnifique, professionnelle, ambitieuse et dont l'arrogance n'a d'égal que la sienne, ce dernier tombe irrévocablement sous son charme. Il y voit là un défi, et il veut le gagner à tout prix. Mais comment battre celle qui ne perd jamais ses procès ? Et si cette femme renfermait en réalité, bien plus que ce qu’il n’y paraît, qu’adviendrait-il de ces deux êtres passionnés ? À trop jouer avec le feu, on finit par s’y brûler.

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : B08S45SZ1Z