Moi, Constantin, 181 ans
Philippe Porcel2020

Après avoir été émus par Constantin, l’olivier drômois protecteur-spirituel du président Émile Loubet, vous serez envoyés en Guinée équatoriale aux côtés d’un jeune coopérant. Vous vous poserez ensuite la question du voyage possible à travers le Temps et l’Espace avec votre nouvel ami Béni le chat expert en la matière. D’autres guides apparaîtront bien vite : Tango, le cheval libéré, Joanne et ses petits volatiles chevaleresques ou encore les abeilles d’Allan. Vous serez alors confrontés, en compagnie de Patrick, à la pire menace que représente l’égotisme rampant, avant de rassembler magnifiquement ce qui est épars, avec Oscar Wirth et son symbolisme.
Bon voyage !
Humaniste et chef d’entreprise résidant en Drôme provençale, Philippe Porcel associe régulièrement les démarches de sens, le symbole et l'inspiration autant dans sa vie personnelle que professionnelle. Dans ce recueil de nouvelles à la fois douces et saisissantes, entre fiction réelle et réalité fictionnelle, sa plume elliptique vous rendra captifs de vos émotions.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Format : PDF | Sortie : 17 avril 2020 | ISBN : 9791026251996