Mon beau-père
Alexa Keas2018

13.0

Je me suis faite surprendre par Kévin mon fiancé, le jour de notre mariage,en plein ébat avec son père...Xavier mon beau-père, devenu mon amant par la force des choses était l'ami de mon gynécologue. Le même qui a pratiqué toutes les IVG (Interruption Volontaire de Grossesse) que j’ai eu à faire... Il a demandé qu’on couche ensemble en échange de son silence et bêtement, j’ai accepté. Ce qui ne devait se passer qu’une fois, s’est répété, encore et encore... Est-ce que j'ai fini par tomber amoureuse de lui?Je ne saurais le dire. Mais je me laissais aller, il faisait divinement bien l'amour. Avec lui c’était plus excitant, plus bestial et j’ai pris goût à ce jeu dangereux.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2018 | ISBN : B07L45446Q

• Chrichrilecture Le 27 Octobre 2019 à 02:05
    Quel gâchis Une très belle histoire touchante avec des personnages émouvants tous autant les uns que les autres avec une fin surprenante et pas mal de rebondissements. Mais une histoire qui est gâchait par les fautes de frappes de grammaire, d’orthographe ce qui rend la lecture pénible a la longue à croire que les auteurs ne ce relisent pas. A lire si les fautes ne vous dérange pas.