Mon Boss est un Léopard : En tout cas j'en suis (presque) certain !
Maje Adams2021

15.4

Croire ou ne pas croire aux métamorphes ? Telle est la question…
En ce qui le concerne, Victor y croit fermement, il a même l’extrême certitude que son boss, Léo, en est un magnifique spécimen. Selon lui, cet homme charismatique, surnaturellement séduisant et sexy dont il est l’assistant dissimule forcément un instinct fauve et férocement indomptable, dont il est, au passage, complètement accro et fasciné.
Pour Léo Clawert, directeur d’un labo de recherche spécialisé dans les traitements spécifiques pour félins, le danger et les ennemis sont monnaie courante. Cependant, s’il a l’habitude de composer avec la menace, l’attitude quelque peu insistante de cet homme attirant et étonnant qui s’est autoproclamé son assistant personnel change la donne.
Comment rester de marbre face à ses cadeaux originaux ? Ou pire, sera-t-il capable d’ignorer cette attirance qui les pousse l’un vers l’autre ?
Comment gérer les mystères qui les rapprochent autant qu’ils leur interdisent toute confidence ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : B0922H2ZSZ

• Kochka94 Le 31 Juillet 2021 à 20:30
    Une romance entre un assistant déjanté et un boss qui cache bien des secrets. Ca va à cent à l'heure, le twist de fin est une bonne surprise et l'humour oscille entre drôle et un peu too much par moments. J'ai trouvé les personnages secondaires très intéressants et Maje laisse une porte ouverte pour d'éventuelles autres histoires dans le même univers...
  • Mes Aventures Livresques Le 09 Septembre 2021 à 17:31
    Lecture toute mignonne entre un patron, Léo et son employé un peu foufou, Victor. Ils étaient vraiment adorables tous les deux. Victor vit dans son monde. Il est drôle mais aussi touchant. Léo est plus terre à terre et son employé un peu loufoque lui fait du bien. Lecture qui ne révolutionne pas le genre mais très agréable à lire.