Les Super Vilains peuvent aussi tomber Amoureux
Maje Adams2022

15.3

Ils sont torrides, ils sont méchants, ils sont vilains.
Ce sont des Super-vilains.
Sur Red Island, ils font la loi.
Machiavéliques, parfaitement géniaux et un tantinet libidineux, Singer et Prince Eagle sont capables de tout et n’ont peur de rien. Ils auraient pu continuer à faire régner la terreur durant toute une éternité sur Red City si un superhéros n’avait pas décidé de mettre à mal leurs plans si abominablement démoniaques.
Contraints de s’unir dans l’adversité, nos deux super-vilains apprennent à se découvrir malgré eux et l’attirance devient alors plus forte que tous leurs super pouvoirs réunis. Même s’ils s’évertuent à refuser l’évidence et leurs pulsions, ils doivent rapidement admettre que leur véritable ennemi n’est manifestement pas celui qu’ils pensaient.
Fierté.
Testostérone.
Ego démesurés.
En prise avec leurs instincts débauchés et après moult duels irraisonnés, arriveront-ils à gagner cet ultime combat ?
Finalement, les Super-vilains peuvent-ils aussi tomber amoureux ?
Rien n’est moins sûr.
Ceci n’est pas une dark romance.
Ceci n’est d’ailleurs pas vraiment une romance non plus.
Ceci est une super vilaine romance…
Oubliez la logique et les bons sentiments.
Bienvenue dans l’univers super vilain de Carter et Nathanaël.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : -

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9798357800633

• shloé Le 27 Décembre 2022 à 18:27
    mignon, même ça parle trop de sexe, genre personne ne va parler comme ça, ni même réellement penser. De plus, on nous promet plein de chose niveau sexe, nous parle de chose fait dans le pensé mais quand ça arrive avec les deux personnages, finalement le sexe est plutôt basique
  • Nostralectio Le 08 Février 2023 à 10:31
    a ne pas rater