Mon ciel dans tes yeux
Nathalie Marie2015

15.0

Léandre est un jeune lycéen de dix-sept ans qui mène une vie tranquille et facile. C’est un rêveur aussi : un pied dans les songes et un autre dans la réalité, voilà comment il aime se définir. Sa rencontre avec Sasha, dont l’existence est à l’exact opposé, va bouleverser la sienne. Entre la résistance de l’un et les problèmes personnels de l’autre, les choses ne sont pas simples pour ces deux si jeunes gens. Léandre nous raconte ce parcours difficile qui va mettre leurs sentiments à l’épreuve.

2015 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 octobre 2015

• Emy3489 Le 17 Septembre 2016 à 21:22
    Romance simple, pas trop réaliste pour ma part mais sans prise de tête. J'ai eu du mal avec le narrateur principal Léandre, il est vraiment tête en l'air et je n'ai pas su m'attacher à lui. Peut être que j'apprécierai plus l'histoire du point de vue de Sasha dans le second tome l'attente. On verra bien mais je reste un peu decue sachant que j'avais adoré Croire
  • Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 03:10
    Belle histoire Une belle histoire surtout le personnage de Sasha qui est touchant et émouvant quand au personnage de Léandre il a une vie trop facile il est superficiel et manque beaucoup de cohérence. Une histoire triste et drôle a la fois. Un livre a lire pour passer le temps