Croire
Nathalie Marie2016

15.0

Étudiant en art, Fabien pensait avoir la vie devant lui et esquissait lentement ses projets d'avenir.
Lorsqu'il apprend que la mort prématurée de son père a été causée par une maladie génétique dégénérative et héréditaire, son monde s'écroule. Les doutes et la peur l'assaillent, pour son frère... pour lui-même...
Face à cette réalité, il lui faudra mobiliser son courage pour surmonter l'épreuve qui l'attend. Sans parler de Gaël, ce danseur qu'il vient de rencontrer et pour qui il éprouve déjà des sentiments surprenants.
Peut-il se permettre d'espérer un futur ensemble alors que cette menace invisible plane sur lui ? Malgré les incertitudes, Fabien veut y croire.

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 204 pages | ISBN : 9782375740712

• la sorcière des mots Le 14 Mai 2016 à 22:52
    une jolie romance, une leçon de vie prouvant que l'amour continue malgré la maladie possible, malgré la peur de la mort. De très belles descriptions sur l'art et la danse. A découvrir.
  • Emy3489 Le 14 Août 2016 à 20:54
    Très belle histoire. Comme quoi l'amour est vraiment plus fort que tout... Belle leçon de vie. Fabien et Gaël vont savoir vous toucher !
  • nath's dreams Le 20 Juin 2017 à 19:54
    Une très belle histoire, bien ficelée. Des données bien recherchées. Malheureusement je n'ai pas trop accroché avec le style de l'auteur mais cela reste quelque chose de très personnel. Il faut aussi reconnaître que c'est un très beau M/M assez doux, qui peut très bien se prêter à 1 première lecture du genre
  • Olympe16 Le 08 Juillet 2019 à 12:49
    Petite romance agréable et mignonne mais sans plus non plus. Il m'a manqué quelques petites choses. Le milieu de la danse est complètement absent. C'est dommage. Par contre j'ai beaucoup aimé l'accent que met l'auteur sur la lecture que fait Gaël. En bref, ce fut une belle petite lecture M/M qui ne restera malheureusement pas longtemps dans ma mémoire.