Dans ses pas
Nathalie Marie2017

14.7

Tom et Andréa sont amis depuis l'enfance. Quand le premier part faire carrière dans l'armée, le deuxième retient ses larmes. Quelques années plus tard, Tom est gravement blessé lors d'une mission ; sa vie ne peut plus être la même. Entre colère et rancœurs, douleur et désespoir, la bataille est difficile pour Tom. Pourtant, s'il veut mettre ses pas dans ceux d'Andréa, il n'a pas d'autre choix que celui de dépasser ses limites.

2020 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : 9782375211311

2020 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : 9782375211311

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 31 mars 2017 | ISBN : 1545048657

• Emy3489 Le 23 Avril 2017 à 11:56
    Un agréable moment de lecture mais ce roman n'est pas un coup de coeur. Je n'ai pas su m'attacher à Andréa, il m'a paru très distant comme personnage. J'ai adoré Tom par contre, ce personnage à beaucoup de caractère et ce qu'il vit suite à sa blessure est très difficile. Bonne lecture dans l'ensemble
  • Emilie 2310 Le 03 Avril 2020 à 23:52
    Un roman court qui se lit très vite. Une jolie plume qui à quelque chose d'assez poétique. Des personnages attachant et une histoire mignonne. Thème assez classique mais bien traité. Le style peut être déconcertant. Par contre le côté ultra fleur bleue m'a tout de même fait grimacer. Je n'aime pas du tout quand ça déborde. Et à mon sens c'est le cas ici