Tu m'as promis
Nathalie Marie2019

19.0

EXCELLENT

La vie ne fait pas toujours de cadeaux. Pire encore, parfois, sans pitié, elle vous vole ce que vous avez de plus précieux. Baptiste a perdu ce qui faisait son monde ; sa femme, sa fée. Sans elle, sa vie s’effiloche, se délie. Baptiste ne sait pas vivre sans Elena. Elle était tout ce en quoi il croyait ; son univers, le centre autour duquel il gravitait.

Après trois ans de deuil, de vide, Baptiste refait lentement surface. Avec effort. Avec obstination. Avec difficulté. Pourtant, il ne peut pas, ou plus, oublier la promesse qu’il a faite à son épouse, avant qu’elle ne devienne une étoile filante.

Sa rencontre avec Camille s’apparente au coup de pouce dont Baptiste a besoin pour avancer d’un pas de plus, puis d’un autre, et encore d’un autre. Solaire et sensible, doux et adorable, cet homme a tous les atouts pour le ramener à la vie. Mais rien n’est simple, pas ce qui vaut la peine, tout du moins. Baptiste n’a jamais été attiré par un homme et, surtout, il n’a jamais voulu personne d’autre qu’Elena.

Baptiste a fait une promesse. Camille peut l’aider à la réaliser...

Le choix est entre ses mains, à portée de cœur, là où la vie mérite d’être vécue, s’il décide de le vouloir.

2019 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 15 août 2019 | ISBN : 9782380660012