Nolan & Touzani, intégrale
Nathalie Marie2018

Les voix du passé :

Martin Nolan, inspecteur à la criminelle, est un flic froid et distant. Ismaël Touzani, son jeune collègue, est son opposé. Ensemble, ils vont mener l’enquête sur une affaire de meurtre.
Pour Nolan, qui refuse toute relation allant au-delà de quelques heures, l’attirance qu’il ressent pour Ismaël est dérangeante. Pour ce dernier, c’est l’occasion rêvée de faire tomber les barrières de cet homme superbe, aux ombres mystérieuses qui, pour son plus grand plaisir, aura bien du mal à lui résister.

Un monde d'ombres :

Lorsque Nolan se retrouve à mener l’enquête sur un meurtre horrible et qu’Ismaël s’impose pour en faire partie, il n’a pas d’autre choix que de faire équipe avec lui. Poursuivre un serial killer méthodique et pervers ne peut qu’avoir des répercutions sur leur vie privée. Pourtant, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour que cette enquête n’ait pas trop de conséquences sur leur relation.
En parallèle, Martin Nolan se met en quête de son passé, non sans réticences. Accompagnés du journal intime de sa mère, nous suivons pas à pas ses découvertes. Les pressions et les tensions qui pèsent sur leurs épaules auront-elles raison d’eux ou leur permettront-elles de renforcer leur couple naissant ? Les révélations personnelles auxquelles Martin devra faire face vont-elles l’affaiblir ou, au contraire, le construire ?

Par-delà les illusions :

Alors qu’il se libère de son passé et du poids qu’il portait depuis la mort de sa mère, l’inspecteur Nolan apprend petit à petit à vivre loin des ombres qui marquaient sa vie. C’est le moment que choisit la famille d’Ismaël pour reprendre contact avec lui, même si les tensions nées de son coming out sont loin de s’être apaisées avec le temps. Malgré cela, le jeune Marocain se rend compte que les siens lui ont sincèrement manqué et à quel point il désire encore leur affection. Concilier quotidien, drames familiaux et vie professionnelle ne se révèlera pas toujours évident, surtout lorsque le suicide d’un adolescent homosexuel entraînera les deux amants et néanmoins équipiers dans une nouvelle enquête. De quoi menacer l’équilibre de leur bulle.

2018 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 630 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 juillet 2018 | ISBN : 9782375210673