Mon rêve, c'est toi

de Holly Miller (2021)

Synopsis

Moyenne

15.8

11 votes

BON

Coup de foudre prémonitoire à Londres pour une belle comédie romantique. Joel a peur de l'avenir Depuis sa tendre enfance, il est hanté par des rêves, sombres ou doux, concernant les gens qu'il aime, et qui s'avèrent souvent prémonitoires l'accident d'un ami d'enfance, le cancer de sa mère, la grossesse inespérée de sa soeur Le seul moyen de s'en prémunir est de cesser de rêver en dormant le moins possible, et surtout, en n'ouvrant plus jamais son coeur Callie a du mal à lâcher le passé Depuis qu'elle a récemment perdu sa meilleure amie, elle se sent perdue et loin d'accomplir tous ses rêves sentimentaux et professionnels Elle doit se réinventer et casser sa routine.
Quand Joel et Callie tombent sous le charme l'un de l'autre dans un café à Londres, puis deviennent voisins par pure coïncidence, l'envie partagée de s'ouvrir à une histoire d'amour les fait rêver tous les deux Mais oseront ils franchir le pas. Une comédie romantique douce amère d'une grande originalité. Mon rêve, c'est toi attendrit autant qu'il bouleverse.

Titre original : The Sight of You (2020)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782702168998

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • rowenabookine Le 05 Mars 2021 à 13:35
    J’ai aimé ce livre mais (du coup, il y a un mais), j’ai trouvé qu’il était trop long et un peu trop plat, surtout dans les deux premières parties. C’est une bonne lecture pour moi, une belle romance qui change de l’ordinaire, qui nous touche forcément et qui nous fait ressentir des émotions très fortes.
  • Synoptia_ Le 14 Mars 2021 à 15:48
    Une romance qui sort de l’ordinaire avec des personnages réalistes et attachants. J’ai adoré l’écriture et la légère magie qui se dégage du récit !
  • Marion bouquine Le 11 Juin 2021 à 11:46
    J'ai aimé ce livre, mais il n'a pas été un coup de coeur pour autant. En effet l'histoire, la romance entre Joel et Callie sort de l'ordinaire et aborder la perte de l'autre est originale.Pour autant je trouve que le ressenti des personnages n'a pas été assez développé et cela a amené une certaine longueur dans le roman. Je suis restée un peu sur ma faim. En effet il manquait de l'émotion.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !