Synopsis
Le Général, membre notoire de la Ligue du Mal, une organisation qui projette d’envahir la Terre, se bat au quotidien contre les Rangers qui la défendent. Enfin, sauf aujourd’hui, car il est bel et bien décidé à profiter de son jour de congé. Pourquoi ne pas se rendre au zoo pour admirer les pandas et dans une supérette pour acheter de la glace ?
Titre original : Kyuujitsu no Warumono-san, book 1 (2018)
Moyenne
15.9
50 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
71 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
28 membres veulent lire ce livre
37 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Lecture fluide et des dessins mignons, que j'aime bien, mais ça ne l'a pas trop fait pour moi. Il y a du potentiel mais les débuts de chapitres répétitifs m'ont vite alourdi la lecture, j'ai finis par sauter ces passages. Je suis dubitative sur la suite, j'ai du mal à imaginer que les prochains tomes ne deviennent pas lourd et redondant..
C'est mignon et ça prête à sourire, mais un peu redondant et surtout, je suis assez dubitative quant au fait qu'il y a plusieurs tomes... Est-ce que ça ne risque pas de devenir lourd? En tout cas, si ça se lit facilement, ce n'est pas non plus une série pour laquelle j'investirai...
Des dessins vraiment cutes avec un personnage ambivalent qui donne envie de lire la suite. Chaque chapitre est une petite aventure pour le personnage qui prends des congés, on y voit de magnifiques messages qui j'espère continueront d'être exploité. Le seul point négatif serait la redondance des mêmes bulles au début de chapitre.
Des dessins adorables, un personnage principal charismatique et une floppée de petites histoires attendrissantes, c'est un excellent manga feel good!! Je trouve juste redondant qu'ils répètent le principe du synopsis à chaque début de chapitre, mais c'est le cas pour tous les mangas du style. De beaux messages importants sont glissés de manières fluides également, c'est appréciable!
Au vu de la jaquette, je ne fus de prime abord pas attiré par ce manga. Je me disais que c'était un énième manga sur les Kamen rider. Néanmoins, l'auteur nous prend à contre pieds et nous propose un iyashikei de qualité. Il nous délivre une lecture chaleureuse, à l'opposé de l'univers original. L'ambiance est vraiment charmante. Les personnages sont eux aussi très attachants. Très hâte de la suite