Monsieur Méchant va détruire la terre (après ses congés), tome 1
Morikawa Yuu

16.3

Le Général, membre notoire de la Ligue du Mal, une organisation qui projette d’envahir la Terre, se bat au quotidien contre les Rangers qui la défendent. Enfin, sauf aujourd’hui, car il est bel et bien décidé à profiter de son jour de congé. Pourquoi ne pas se rendre au zoo pour admirer les pandas et dans une supérette pour acheter de la glace ?

2024 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 2373499576

• UnePetiteBubulle Le 17 Janvier 2024 à 22:46
    Un manga doux et tranquille, qui donne le sourire. Un peu court tout de même.
  • Zhaneva Le 24 Janvier 2024 à 10:52
    Il y a des pandas, il y en a partout, à presque toutes les pages. C'est une raison suffisante pour dire que ce manga est le meilleur du monde. Alors oui, c'est complètement décalé et on est plus sur une succession de petites histoires mais j'ai gardé le sourire aux lèvres du début à la fin.
  • witchy.ali.ce Le 30 Janvier 2024 à 22:15
    Franchement mignon et assez desopilant de voir ce méchant pas si méchant devenir gaga devant des pandas. Mais malheureusement étant des petits chapitres avec le même genre de gags à chaque fois, le tout devient rapidement très répétitif.
  • kumoiro_shizuki Le 07 Février 2024 à 15:30
    Au vu de la jaquette, je ne fus de prime abord pas attiré par ce manga. Je me disais que c'était un énième manga sur les Kamen rider. Néanmoins, l'auteur nous prend à contre pieds et nous propose un iyashikei de qualité. Il nous délivre une lecture chaleureuse, à l'opposé de l'univers original. L'ambiance est vraiment charmante. Les personnages sont eux aussi très attachants. Très hâte de la suite
  • Aidoneus Le 13 Février 2024 à 12:04
    Des dessins adorables, un personnage principal charismatique et une floppée de petites histoires attendrissantes, c'est un excellent manga feel good!! Je trouve juste redondant qu'ils répètent le principe du synopsis à chaque début de chapitre, mais c'est le cas pour tous les mangas du style. De beaux messages importants sont glissés de manières fluides également, c'est appréciable!