Monster High (Daneshvari), tome 1 : Meilleures goules pour la vie
Gitty Daneshvari2013

15.5

C’est la rentrée à Monster High !

C’est le premier jour d’école pour rochelle, Venus et Robecca. Elles ont la chance de fréquenter un établissement monstrueusement glamour et de rencontrer les goules les plus cool de la terre !
Hélas, ces dernières ne sont pas à la hauteur de leur réputation. Frankie Stein, Clawdeen Wolfe et Draculaura ne jurent que plus que par leur nouveau professeur, Miss Flapper.
Elles n’ont plus aucune personnalité – et plus aucun style ! Une enquête s’impose pour les trois jeunes recrues de Monster High…

Titre original : Monster High: Ghoulfriends Forever (2013)

2013 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2013

2013 Editions Castelmore

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 236231099X

• Aidoku Le 05 Décembre 2013 à 00:48
    Une sympathique série jeunesse, bien que les personnages principaux aient des caractère plutôt agaçants et que la narration soit un peu bâclée. Bravo pour les jeux de mots par contre ^^
  • natsuki91 Le 28 Août 2015 à 18:42
    C'est une bonne petite série qui ravira les fans. Effectivement les personnages ont tous un caractére différents (que l'on aime ou pas) et il y a une belle petite intrigue dans ce premier tome. J'avoue que j'ai bien aimé, et je verrais si l'histoire est tout aussi bonne dans le prochain tome.