Teach Me French
Ellie Jade2022

16.6

Elle est prof. Il est son élève. Ce n’est vraiment pas une bonne idée?!

Après la mort tragique de ses parents, Victoire a besoin de renouveau. C’est comme ça qu’elle se retrouve du jour au lendemain à Chicago pour enseigner le français dans une université prestigieuse.
Sa meilleure amie et elle continuent de perpétuer leur tradition de prérentrée?: choisir un mec au hasard et passer la nuit avec. Ces mecs, c’est ce qu’elles appellent des mascottes?: s’ils font l'affaire, ça présage d’une bonne année scolaire, sinon… peut-être que la prochaine sera meilleure?!
Et cette année, Victoire a visiblement tiré le gros lot, beau comme un dieu, sexy en diable et doué de ses mains?! Mais si elle ne veut pas se porter la poisse et compromettre ce nouveau départ, ils doivent en rester là.
Alors quand Isaïah, sa mascotte de la rentrée, entre quelques semaines plus tard dans la salle de classe de Victoire, toutes les convictions de la jeune Française s’effritent. Si on découvre qu’elle a couché avec un de ses élèves, elle peut dire adieu à son année et à sa carrière.
Il lui est doublement interdit, elle le sait. Mais Isaïah ne voit pas les choses de la même manière et leur attirance est électrique… Parviendra-t-elle à résister ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 615 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : B09RQRPZ94

• Lili Matoline Le 14 Février 2022 à 12:02
    Amour interdit, complicité, évolution, un ensemble magnifique. La plume est belle, les idées agréables et intéressantes, les sentiments et émotions des pépites. C'est une lecture époustouflante mettant du baume au cœur. À découvrir et ne surtout pas passer à côté !