Mortel virus
Gérard Neyret2021

12.0

FAIBLE

2020. La Cour Pénale Internationale est alertée par la publication d’une étrange vidéo sur les réseaux sociaux. Une généticienne franco-coréenne y affirme que la pandémie n’est pas le fruit d’une catastrophe écologique, mais le résultat de la main de l’homme.

Les mots « crime contre l’humanité » sont prononcés ; de quoi provoquer un séisme planétaire.

Mais alors que la CPI s’empare de l’affaire, la vidéo est supprimée et la chercheuse disparaît mystérieusement. Gabriel Larson, avocat et enquêteur pour le compte de la Cour Pénale Internationale, est envoyé sur place pour démêler les fils de cette délicate affaire.

Cependant, une fois à Séoul, tout se complique. La chercheuse n’a pas simplement disparu, elle a été enlevée. Mais par qui ? Les créateurs du virus ? Ou bien d’autres acteurs de l’affaire, dont les motivations demeurent obscures ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9791026279419