Mortels
Erin Lange2023

15.0

Charlie et Reg sont jeunes, beaux, riches...et vampires. Jusqu'au jour où pour avoir bu trop de sang, enfreignant ainsi une loi majeure, ils sont punis par le Conseil des Âinés.
Déchéance suprême, ils sont condamnés à redevenir ados dans le pauvre trou perdu de Nowhere, Iowa. Alors qu'ils cherchent un moyen pour convaincre le Conseil de leur redonner l'immortalité, la vie au lycée, ô surprise, devient soudain bien plus intéressante... Charlie rencontre le beau Dexter, et Reg n'est pas indifférent au charme de Poe.

Entre l'amour (tentation réservée aux mortels) et être sexy mais seul pour l'éternité (châtiment préféré des vampires), quel sera le choix de Charlie et Reg ?

Titre original : Mere Mortals (2022)

2023 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Eva Grynszpan | 432 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782203245174

2022 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 27 septembre 2022 | ISBN : 9780063219113

• Lindelivrable Le 08 Octobre 2023 à 19:33
    C’est sympa, amusant et assez original. Un peu enfantin mais j’ai passé un bon moment
  • LoVampire01 Le 24 Novembre 2023 à 13:52
    Coup de cœur ! C'était tout ce que j'aime : univers original, légèreté et sentiments humains. Si vous aimez la série Teen Wolf foncez (même si c'est avec des vampires) <3