My personal cookbook
May Haverhill2019

16.5

Du haut de ses vingt-trois ans, Aoede pense qu’on a loupé la recette lors de sa conception. Un peu trop de sarcasme, un prénom tordu et un ange gardien carrément flemmard : c’est assez pour se demander si le sort ne s’acharne pas contre elle. Surtout quand son quotidien, déjà dans un équilibre précaire, se voit chamboulé par l’arrivée d’un nouveau colocataire au regard perçant et au sourire craquant.
Elle qui n’aime pas les gens, la voilà servie ! Et le sort en remet une couche quand sa route croise celle d’un motard aussi agaçant qu’attachant, bien décidé à devenir son ami.
La solitude était sa compagne d’errance, mais peut-être qu’elle faisait fausse route ? Peut-être que pour guérir et affronter ses démons, il suffit d’accepter de vivre et de se laisser porter.
Attention : ce roman parle d’une fille un peu paumée et à la langue acérée, d’un colocataire charmant et d’une patience à toute épreuve, d’un motard au grand cœur prêt à tout pour ceux qu’il aime.

2019 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782378121693

• Waterlyly Le 07 Décembre 2019 à 16:36
    Ce roman est une petite gourmandise et est à lui-seul la recette parfaite d’un excellent moment de lecture. Une héroïne totalement délurée servira ce récit feel-good qui m’a paru très réussi. À découvrir sans hésitation.
  • laludeslivres Le 16 Décembre 2019 à 15:33
    Un énorme coup de cœur qui n'est pas uniquement une romance mais un livre de vie. Je suis une grande fan d'Aoede qui sait prendre des décisions.