My Russian Bodyguard
Harmony Krueger2022

14.0

Hailey a la vie de tout le monde. Un travail. Un petit ami formidable et un appartement
à New York.
Un jour, elle reçoit un mail qui lui propose de partir vivre à Moscou.

Alors, perdue dans sa vie répétitive et ennuyante, elle décide d'accepter malgré les ob-
stacles.

Elle découvrira la Russie et la vie à Moscou, mais également Dimitri, le garde du corps
diablement sexy, mais terriblement froid de Petra.
Elle comprendra ce qu'est le réel amour. Pas uniquement celui qui unit deux personnes.
Mais l'amour de soi, de la vie.

Partez à l'aventure accompagnés de la courageuse Hailey qui, à trente ans, décide de tout quitter et
fera de sombres découvertes sur son chemin.
Érotisme, joie, tristesse, jalousie, remise en question. Une alchimie parfaite qui vous fera réfléchir,
vous aussi...
??????????? ????!*
Bon voyage* en russe.

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : 978-2-8191-0883-2

• cindyr Le 13 Juillet 2022 à 19:12
    Au début de l’histoire, j’ai trouvé quelque longueur, sa tourne beaucoup en rond, mais dès son arrivée à Moscou ça devient un récit complètement différent, fluide, et même addictif. Une fin surprenante, mais qui me laisse un peu sur ma faim, même si c’est un épilogue magnifique.